LIVRAISON & RETOUR

Nous attachons une grande importance à votre satisfaction, ce pourquoi nous tâchons de traiter toutes vos réclamations le plus efficacement possible.

1. LIVRAISON

Nous livrons dans le monde entier. La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat pour la France.

Nous nous engageons à livrer le ou les produit(s) dans un délai n'excédant pas 15 jours ouvrés à compter de la date de commande. Votre commande sera livrée par le service Colissimo.

La grille tarifaire Colissimo ci-dessous est non exhaustive, n'hésitez pas à vous diriger directement sur le site de cet organisme pour de plus amples détails :

Tarifs Livraison Standard (Colissimo) 

(Livraison sous 3 jours ouvrés pour la France et 7 jours ouvrés pour l'étranger)  

France - 5,67 €

DOM TOM - 9,25 €

UE et Suisse - 12,55 €  

Reste du monde - Entre 11 € et 25 € suivant le pays de livraison

2. REMBOURSEMENT

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation d’un délai de 30 jours, à partir de la date de réception de l'article, sans invoquer de motif.

Passé ce délai, les articles livrés seront considérés comme conformes et acceptés et Léoïsa se réserve le droit de refuser l’échange ou le remboursement.

Tout article retourné ne doit pas avoir été porté et doit être renvoyé dans son emballage d’origine.

Avant tout retour et afin de faire valoir votre droit de rétractation, nous vous prions de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : leoisa.creation@gmail.com ou via notre formulaire de contact en sélectionnant  « Échange ou Remboursement » comme objet et en nous précisant le numéro de votre commande dans votre message. Sans cela nous nous réservons le droit de refuser le remboursement.

2.1. Retours depuis la France

Le renvoi depuis la France est gratuit. Après nous avoir contactées, vous pouvez utiliser le bon de retour prépayé mis à votre disposition dans le colis de votre commande. Si vous choisissez un autre prestataire pour l'envoi de votre colis, vous serrez alors en charge du coût de la livraison et cela sera à vos risques en cas de perte ou dommages.

Dès la réception et après avoir contrôlé votre colis, nous procéderons au remboursement de l’article ou des articles retourné(s) selon le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre commande (crédit sur le compte de votre carte bancaire ou compte PayPal).

2.2. Retours depuis l’étranger

 

Après nous avoir contactées vous pouvez nous retourner le ou les articles commandés, en nous les adressant à l’adresse suivante :

LECOPPOLA SARL

Attn : Eloïse Coppola

25 rue des Charmettes

69100 Villeurbanne

FRANCE

 

Les frais de ports pour ce retour seront à vos frais. Pour éviter les risques de perte nous vous conseillons de réaliser un envoi avec suivi.

Dès la réception et après avoir contrôlé votre colis, nous procéderons au remboursement de l’article ou des articles retourné(s) selon le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre commande (crédit sur le compte de votre carte bancaire ou compte PayPal). Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.

 

3. ÉCHANGES


Si vous souhaitez échanger un article pour une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle, il vous faudra tout d'abord procéder au remboursement de l'article à échanger (voir section 2.Remboursement) dans les 30 jours après réception de celui-ci, puis de nouveau passer commande sur le site internet pour le nouvel article désiré.

4. INDISPONIBILITÉ

En cas d’indisponibilité d’un article commandé après confirmation de la commande, Léoïsa s’engage à vous rembourser l’article concerné dans les plus brefs délais selon le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre commande (crédit sur le compte de votre carte bancaire ou compte PayPal).

Pour une réclamation ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

Suivez-nous

  • Facebook - Léoïsa
  • Instagram - Léoïsa
  • Pinterest - Léoïsa

Newsletter

© Léoïsa, tous droits réservés